Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AD MAJOREM LUPUS GLORIAM (LOUP 2)
AD MAJOREM LUPUS GLORIAM (LOUP 2)
Publicité
AD MAJOREM LUPUS GLORIAM (LOUP 2)
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2006

A mon amour Padme...

image5

Padmé, pourras tu un jour me pardonner?

Je ne sais pas ce qui nous est arrivé, notre amour a basculé. Tu te souviens quand nous courrions dans les vastes plaines de Nabu, ta planete aux confins de la galaxie. Tu te souviens de nos rires, de nos etreintes... C'est là que Luke et Leia ont été conçus, à l'ombre d'un cedre millenaire, au soir couchant. C'est là que nous nous sommes mariés et que nous nous sommes promis l'un à l'autre pour l'eternité... Mon coeur s'emportait de bonheur à la vue de ton sourire, plongeait dans la douceur de ton regard et mon ame n'aspirait qu'à ta présence aupres de moi. Et puis.... Que nous est il arrivé ma douce Padmé? Pourquoi ai je voulu te tuer?

Padmé, pourras tu un jour me pardonner?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité