Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AD MAJOREM LUPUS GLORIAM (LOUP 2)
AD MAJOREM LUPUS GLORIAM (LOUP 2)
Publicité
AD MAJOREM LUPUS GLORIAM (LOUP 2)
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2006

Ma petite Padmé

image12

Padmé...

Te souviens tu de ce jour ou sur les collines de Nabu, nous avons échangé notre premier baiser? Je me rappelle que que tu avais mis ta petite robe en satin. C'est ce jour là, que nous avons conçu Luke et Leia, nos deux merveilleux enfants.

Padmé... rejoins nous, Luke et moi du coté obscur...

Quittes cette ligue rebelle des Girls Power, qui n'a aucun avenir. Reviens vers ta famille... Les Skywalker sont puissants dans la galaxie désormais... Laisses tomber les autres, elles seront bientot aneanties...

Padmé, reprends ta place au conseil et redeviens ma reine !  Tu as vu que j'ai été patient depuis dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité