Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AD MAJOREM LUPUS GLORIAM (LOUP 2)
AD MAJOREM LUPUS GLORIAM (LOUP 2)
Publicité
AD MAJOREM LUPUS GLORIAM (LOUP 2)
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2008

Bonnes Résolutions pour 2008

vendetta

On m'a demandé qu'elles etaient mes résolutions pour 2008 ?

Je souhaite rendre tres heureux ceux que j'aime.

Mais pour tous ceux qui m'ont attaqué ou trahi...,

... 2008 sera pour moi avant tout, l'année de la vengeance...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu n'es pas concernée par cet article Eve!<br /> <br /> Vengeance est à mettre en parallele avec le Mal que l'on a pu te causer. Je suis loin du "je tends l'autre joue..." des chretiens.<br /> <br /> Non. Quant on m'attaque, quant on cherche à me nuire, quant on me trahit, il faut s'attendre à en payer durement le prix.<br /> <br /> Mon pseudo n'est pas usurpé. Quanq j'ai une proie en vue, je ne lache rien. Et meme si je dois courir des heures, attendre des années pour me venger, je le fais...<br /> <br /> Rien ne s'efface avec le temps.<br /> Je n'oublie rien et comme je le dis sur mon autre blog, ne pardonne rien.<br /> Quant on s'en prend aux miens, qu'on cherche à faire du mal à ma famille, je suis impitoyable.<br /> <br /> Je serais donc en 2008 envers ces personnes là, froid et cruel, tel que tu n'aimerais certainement pas me connaitre.<br /> <br /> Je sais que ces actes decoivent beaucoup mais je ne renie rien de ce qui fait mon essence. <br /> Autant je peux etre gentil, bon et altruiste, autant je puis etre un chien de la pire espece.<br /> <br /> Et comme a ecrit mon Maitre: Si tu as un ennemi, tues le... ou fais en un ami. (Nicolas Machiavel)<br /> <br /> ps: message perso, point d'amitié avec H.C
Publicité